jueves, 3 de marzo de 2011

Un gato perdido francés en primera persona.

Je me suis perdu


J'ai une chat. Je m'appelle Lune et je me suis perdu. Je suis très petite, j'ai 6 mois.

J'ai deux pattes blanches et deux pattes noires. J'ai des yeux verts. Mes oreilles sont petites. Mon cheveux est très long et blanch. J'ai une petite queue.


Je suis afectueux, amiable, batifoleur et très gentil. J'adore jouer avec mon boule. Pablo, mon propiétaire, joue beaucoup avec moi. Je déteste les chains parce que ils amourent mordent moi.

Je porte un coiller avec mon nom et le numéro de teléphone de mon propiétaire. Le numéro de teléphone est 687 431 690. Si vous me retrouvez, s'il vouz plaît, contactez ma famille qui est très triste et ils me cherchent.


Sans moi, mercí!!!

Lune

No hay comentarios:

Publicar un comentario